Sous le parrainage de Nicolas Schmit, ministre du Travail et de l’Emploi luxembourgeois, le Grand Prix PaperJam RH 2010 vise à identifier, faire connaître et récompenser les meilleures innovations et réalisations en matière de Ressources Humaines. Ce concours reçoit le soutien d’une douzaine de partenaires institutionnels luxembourgeois et internationaux (l’Amcham, la Chambre de Commerce, la Chambre des Métiers, le CRP Henri Tudor, l’IFBL, l’IMS Luxembourg, l’INDR, l’INFPC, JCI Luxembourg, le ministère de l’Egalité des chances, le ministère du Travail et de l’Emploi, l’Université de Nancy, le POG et l’Université du Luxembourg).

Parmi les concurrents, nous retrouvons le projet Mentoring de Perspective 45 a.s.b.l., mis en place dans les entreprises luxembourgeoises en collaboration avec Alterval. Nous espérons que le projet Mentoring retiendra toute l’attention du jury international composé de seize membres et présidé par Pierre Louart, président du réseau des Instituts d’Administration des Entreprises (IAE) en France.

Réponse lors de la cérémonie de remise des prix qui se tiendra le mardi 09 novembre 2010 à Luxembourg-Ville.

Pour vous informer sur le projet Mentoring, vous trouverez ci-dessous un lien vers une vidéo où Dominique Schmit, DRH de Soludec, et, Pierre Huot, secrétaire de Perspective 45 vous expliquent la méthodologie développée dans ce projet Mentoring.

http://paperjam.lu/paperjam_tv/fr/mentoringclient